À propos

QUI SOMMES-NOUS ?

 

↪️ Un collectif de voyageurs français

4 gars, une fille voyageant à travers le monde. Bornes To Be Wild est née de l’association de 5 voyageurs ayant quitté le quotidien de leur petite vie parisienne pour partir ensemble à l’aventure en tour du monde (2016 -2017)

🔴 Claire: 33 pays à son actif. Expat à Auckland, en Nouvelle-Zélande depuis août 2017. Claire travaille dans les sales & marketing pour une agence immobilière. Elle est également rédactrice pour Le Petit Journal Auckland où elle vous parle de la culture māori en Nouvelle-Zélande.

🔴 Manu: 41 pays à son actif. Manu vit entre la France et la Suisse quand il est n’est pas en train de plonger quelque part dans le monde. Il a crée l’application Klokkr pour connecter les voyageurs partout dans le monde.

🔴 Anton, Thomas et Jeremy: 3 joyeux lurons qui vous accueillent dans leur bar « Les Triplettes de Belleville » à Paris. Ils ont toujours une bonne anecdote de voyage à vous partager sur le coin du comptoir.

 

QUEL EST L’ESPRIT BORNES TO BE WILD ? 

Nous avons crée « Bornes To Be Wild » dans le but d’inspirer ceux qui aimeraient voyager mais également de partager des bons plans et des infos pratiques avec ceux qui sont déjà sur la route.

 

🍃🌍 Le partage: un blog crée pour les voyageurs qui aiment sortir des sentiers battus 

↪️ Nous partageons nos itinéraires, infos pratiques (budget, transports, visites, coût de la vie) et nos bonnes adresses pour manger et dormir à petit prix.

↪️ Le but de Bornes To Be Wild n’est pas de raconter notre vie mais d’aller à l’essentiel et de vous partager des informations utiles pour votre voyage.

↪️ La part belle est faite à la Nouvelle-Zélande et plus particulièrement à la culture māori, car c’est ici que Claire a posé ses valises.

 

📸💫 L’inspiration: des photos et des itinéraires qui invitent au voyage

« Le plus beau voyage est celui qu’on a pas encore fait » Bornes To Be Wild c’est des photographies pour inspirer et donner des envies de voyage aux 4 coins du monde.

🔴 Instagram: Bornes To Be Wild.

 

TU SOUHAITES REJOINDRE LE COLLECTIF ?

📝 Si tu as une belle plume et des histoires à raconter, envoie nous un petit message privé sur Facebook, nous te répondrons dans les 24h.

 

bornes-to-be-wild