À propos

Bornes To Be Wild est né un soir d’hiver, lorsque je me serai bien vu siroter des Piña Colada sous un cocotier plutôt que de me geler les fesse à la terrasse d’un café avec mes 3 compagnons de voyage.

Qu’à cela ne tienne, on décide de partir à 4 en tour du monde, sans vraiment un sou en poche. Le projet met un hiver de plus à se concrétiser et ensemble on part traverser une douzaine de pays en stop, à vélo, en moto, à dos de dromadaire et au volant du Nautibus, le bus scolaire qu’on a acheté et retapé en Australie!

 


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bornes To Be Wild (@bornestobewild) le

J’ai poursuivi l’aventure en traversant solo l’Amérique du Sud, avant de m’expatrier au pays du long nuage blanc : la Nouvelle-Zélande.

QUEL EST L’ESPRIT DU BLOG ? 

Bornes To Be Wild (des kilomètres pour être sauvage pour les non bilingues) est un blog crée pour les voyageurs qui aiment sortir des sentiers battus.

A l’origine c’est un guide pour les backpackers, on y trouve donc des itinéraires, infos pratiques et bonnes adresses pour manger et dormir à petit prix.

Mais le blog à grandi avec moi, et aujourd’hui j’y partage mes aventures dans le monde, mes voyages intérieurs et mes réflexions sur la route.

Belles découvertes sur ce blog et joyeux futurs voyages à toi ! Vous pouvez suivre mes aventures ou poser toutes vos questions sur mon compte Instagram ou par email.