À propos

Bornes To Be Wild est né un soir d’hiver alors que Claire, Anton, Thomas et Jeremy se seraient bien vu siroter des Piña Colada sous un cocotier plutôt que de geler en terrasse de café.

Qu’à cela ne tienne, ils décident de partir en tour du monde, sans vraiment un sou en poche. Le projet met alors un hiver de plus à se concrétiser et ensemble ils entreprennent la traversée d’une douzaine de pays en stop, à vélo, en moto, à dos de dromadaire et au volant du Nautibus, le bus scolaire qu’ils achètent et retapent en Australie!

 


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bornes To Be Wild (@bornestobewild) le

De retour en France, les garçons retrouvent leur poste de bartender à Paris et Claire s’expatrie à Auckland en Nouvelle-Zélande. Elle reprend alors la rédaction du blog en parallèle de ses activités de marketing manager.

QUEL EST L’ESPRIT BORNES TO BE WILD ? 

 Bornes To Be Wild (des kilomètres pour être sauvage pour les non bilingues) est un blog crée pour les voyageurs qui aiment sortir des sentiers battus.

↪️ On y trouve des itinéraires, infos pratiques et bonnes adresses pour manger et dormir à petit prix.

↪️ Le but de Bornes To Be Wild n’est pas de raconter notre vie mais d’aller à l’essentiel et de vous partager des informations utiles pour votre voyage.

↪️ Claire, la fondatrice du blog est expat à Auckland. La part belle est donc faite à la Nouvelle-Zélande et plus particulièrement à la culture māori.

Bienvenue sur notre site et bon voyage à tous les aventuriers!Vous pouvez suivre nos aventures ou nous poser toutes vos questions sur notre compte Instagram ou notre page Facebook.